Le marigot vaticaneux

Vers de vases et sangsues, telle est la population du Vatican sous l’Eglise conciliaire post-vatican2, et post-catholicisme pour tout dire.

Un article pas piqué des hannetons a été commis le 25 mars par Alexis Bugnolo sur le blog fromrome.info. L’auteur est un ratzingerolâtre complètement déjanté, mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, et prenons là-dedans ce qui peut avoir un sens…

Je traduis quelques extraits (l’article est fort long)

J’ai transcrit « shut down » par « fermer, ferme », à défaut de trouver mieux..

*****

L’hystérie Coronavirus « ferme » l’Eglise Catholique

Pour nous Catholiques, la décision de Bergoglio de supprimer les messes à Rome puis d’obtenir de la conférence des évêques italienne et des conférences des évêques d’à peu près tous les pays de « fermer » (mettre fin à) la religion Catholique, s’incrit dans l’hystérie du coronavirus.

Cette fermeture consiste en la cessation de la célébration publique du Sacrifice de la Messe et en la cessation de tout sacrement public. Mais ce n’est pas tout, elle consiste également en la cessation de tout ministère sacerdotal, généralement parlant, et en la fermeture de tous les oeuvres de bienfaisance envers les pauvres que les paroisses organisaient.

Cette « fermeture » est le rêve de la franc-maçonnerie et des satanistes, et du régime dictatorial marxiste chinois. Elle est inexplicable sur la base de l’enseignement Catholique, et pour cause : son  explication doit être cherchée hors de la Religion Catholique.

Aussi, maintenant que ces faits sont posés, nous devons jeter un oeil attentif sur les relation du Vatican avec le Bilderberg et Bill Gates.

[ici l’auteur de l’article original rappelle que le secrétaire d’Etat du Vatican, Parolin, était présent à la réunion Bilderberg de 2018, laquelle se tenait à Milan, l’une des capitales du satanisme en Europe. Il soumet au lecteur l’hypothèse que Ratzinger avait été victime d’un « coup monté » pour l’éjecter et mettre à sa place le pro-communiste et pro-mondialiste Bergoglio]

Bill Gates a-t-il demandé à Bergoglio de « fermer » l’Eglise Catholique ?

[…]

La fermeture mondiale de l’Eglise Catholique, la suspension du sacrifice public, ont-elles été plannifiées par le Bilderberg 2019 et mises en oeuvre par Bill Gates ?

Bien sûr, c’est possible. Gates pourrait simplement avoir appelé Bergoglio et le lui avaoir demandé. […]

Cependant, une demande aussi importante nécessite des négociations préalables. Bergoglio doit en retirer quelque avantage. Et quoi donc? Parce qu’à fermer les églises et les diocèses vous risquez de détruire le soutien financier apporté à l’Eglise [par les fidèles] et de perdre un grand nombre de fidèles.

[L’auteur donne ensuite l’ordre du jour du Bilderbeg 2018, pris sur leur site officiel :

  1. Le populisme en Europe
  2. La gageure des inégalités
  3. L’avenir du travail
  4. L’intelligence artificielle
  5. Les E.U. avant la mi-mandat de Trump
  6. Le libre échange
  7. La suprématie mondiale des E.U.
  8. La Russie
  9. L’informatique quantique
  10. L’Arabie séoudite et l’Iran
  11. Le monde de la « post-vérité »
  12. L’actualité

Puisque le Christ a dit de Lui-même, je suis la Voie, la Vérité et la Vie, en tant que Catholic je suis fondé à comprendre que le n°11 peut tout à fait signifier un monde sans le Christ. Et puisque le Christ est présent sur Terre à travers l’Eglise, son Corps Mystique, un monde sans la vérité est théologiquement un monde sans l’Eglise. […] « Fermer » l’Eglise comme Bergoglio a fait, est de fait, établir un monde de la « post-vérité ».

[…]

Bill Gates et Bergoglio se sont-ils entendus en 2014 pour sauver le monde ensemble ?

Je peux supposer aussi que si Bergoglio s’est vu donner par le groupe Bilderberg le rôle dominant en tant que chef de la religion mondiale qu’il ont l’intention de dévoiler, une telle couronne le convaincre certainement de faire n’importe quoi.

Cependant il y a plus dans cette histoire que de la spéculation, car B. Gates et Bergoglio semblent s’être déjà mis d’accord en 2014 pour sauver le monde ensemble.

[l’auteur cite ici un site intitulé Marketwatch, et en particulier un article écrit par un certain Paul B. Farrel le 14 juin 2014 lequel rapporte les « avertissements » de Bergoglio concernant le réchauffement mondial, l’économie mondiale au bord de l’effondrement, et les ressources naturelles qui ne suffiront pas à nourrir les 10 milliards de personnes attendus en 2050…Voici ce qu’écrit Farrel :

En vérité, le pape François, Bill Gates et de nombreux autres milliardaires sont déjà en train de travailler sur des projets philanthropiques d’intérêts personnels [???]. Il est temps à présent de combiner les forces, de voir le monde comme une entité unique, de chercher des solutions communes. Ainsi que Ben Franklin l’affirma durant la signature de la Déclaration d’Indépendance en 1776: « Nous devons, en effet, tous nous accrocher ensemble, ou assurément nous serons contraints de nous accrocher (=nous pendre) chacun séparément ! »

[…]

Ainsi devons-nous tous poser la question : Bill Gates a-t-il suggéré à Bergoglio que les Sacrements sont des occasions malsaines de transmission du virus et que le mieux serait de « fermer » l’Eglise Catholique pour arrêter l’expansion du coronavirus ?

Cela constituerait le couronnement de l’hystérie coronavirus, car de cette façon vous êtes certains qu’un milliard de Catholiques resteront à la maison chaque jour ainsi que les dimanches et seront privés des grâces par lesquelles ils pourraient résister à l’hystérie et faire front contre elle.

[…]

Selon les Pères de l’Eglise, l’antéchrist sera un juif qui mettra un terme au sacrifice public de la Messe pendant 1260 jours. Je ne dis pas que Gates, dont les 4 grands-parents ont des noms juifs ou Bergoglio, qui semble n’avoir pas de juifs dans sa lignée, est l’antéchrist, mais Je reconnais aussi que la valeur prophétique du Livre de l’Apocalypse, écrit par l’Apôtre St Jean peut non seulement s’appliquer à la fin réelle de ce monde, mais aussi à toutes les pré-figurations, ou « ballons d’essai », de cette fin.

Je laisse ceci à votre réflexion, pour vous poser les questions qui doivent maintenant être posées.

Cependant je pense vraiment que le coup de maître du coronavirus pourrait très bien être l’instrument par lequel le groupe Bilderberg co-opte dans son plan mondial de domination à la fois l’Eglise Catholique et la Chine Marxiste, lesquelles ont déjà signé une alliance secrète en 2018, à la suite de la réunion Bilderberg de 2018 à laquelle participait Parolin.

Pour terminer, Bill Gates investit en ce moment dans une technologie qui identifiera par empreintes digitales qui a, et qui n’a pas, été vacciné, et avec quels vaccins. Dans un monde futur, chacun devra-t-il être enregistré avec la technologie de Bill Gates, afin de pouvoir acheter et vendre d’une manière hygiénique et saine ? Cela accomplirait de manière évident une autre prophétie de Saint Jean, Apocalypse XIII, 17.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.