Vidéo pour les prêtres

2020-04-05_084906Je dédie cette vidéo aux prêtres de toutes les tendances confondues qui nous ont abandonnés, nous les fidèles, en nous disant qu’on « avait qu’à regarder la messe sur internet »…que cela devrait nous suffire.

Je la dédie tout particulièrement à ceux qui non contents d’avoir de fait excommunié des millions fidèles innocents, osent encore réclamer du fric, comme le diocèse de Soissons dont je signalais l’indécence dans mon précédent article.

Qu’ils n’oublient pas, ceux-là, de regarder des photos de plats quand ils auront faim, et des photos de tas de billets quand la quête sera maigre : cela devrait leur suffire, tout de même !

J’appelle TOUS les fidèles, si un jour les messes reprennent, à recopier ou imprimer l’adresse de cette vidéo sur un petit bout de papier, et à le mettre dans la corbeille à la quête dominicale à la place de leurs aumônes de jadis, une fois, ou chaque fois, selon l’humeur !

Lien de la vidéo (je boycotte youtube) :

https://www.brighteon.com/7751c8c0-6ce2-493d-b619-806cec4acf2d

Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.