L’Allemagne à la pointe de la transformation de l’Europe en union soviétique

Article lu sur Reinformation.TV

A Hambourg, les logements privés inoccupés sont volés par l’Etat allemand pour loger de force les clandestins que fait entrer A. Merkel.  Le texte est du site Réinformation.TV, les mises en rouge sont de moi…

« …les autorités de la deuxième ville d’Allemagne par la taille ont décidé de viser également les immeubles privés résidentiels. Selon la presse locale, ce sont déjà six appartements privés qui ont été saisis dans le quartier central de Hamm contre la volonté de leur propriétaire.

En Allemagne, la crise des migrants est devenue une crise du logement

Dès leur « confiscation », les autorités municipales ont entamé des « rénovations » afin de pouvoir y loger les personnes et familles de leur choix – mais lesdites rénovations seront facturées au propriétaire, ainsi que l’a déclaré un porte-parole de la majorité municipale cité par la presse. On parle de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Quant aux travaux, ils seront surveillés par un syndic municipal.

Mais ce n’est qu’un début. Sous la houlette des socialistes et des Verts, une ligne directe a été mise en place afin que les Hambourgeois puissent signaler les logements vacants depuis plus de quatre mois dont ils ont connaissance. C’est le délai après lequel les propriétés résidentielles peuvent être réquisitionnées par les autorités locales et placées sous la responsabilité du syndic qui pourra en disposer afin d’accueillir des migrants – toujours aux frais du contribuable. Cette initiative a été renforcée par la mise en ligne par des activistes d’un site de signalement des logements vacants. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Mondialisme, RSSF. Ajoutez ce permalien à vos favoris.