Haine ordinaire anti-catholique

Dans un commentaire hallucinant sous l’une de ses propre vidéos, Boris Le Lay, un breton nationaliste qui ose se prétendre catholique dans d’autres vidéos (cherchez la contradiction), exhale sa haine viscérale pour les catholiques :

Pourquoi ces pseudo-catholiques auraient agi différemment avec le clergé apostat et homosexuel qui a depuis longtemps rallié les marxistes ?

Si j’en avais les moyens, je remettrais les mariages républicains de Nantes à l’ordre du jour.

Je suis ravie d’apprendre que Le Lay souhaiterait me noyer dans la Loire, comme les révolutionnaires le firent en en 1793-1794 avec des milliers de pauvres gens dont le seul crime, en effet, était d’être catholiques. Les « mariages républicains » exterminèrent la majeure partie de la population catholique des environs, et bien sûr tous les prêtres et religieu(ses).

noyade1

Source du dessin : le Fou du Roi

Si ces propos de Le Lay ne sont pas une incitation au meurtre des catholiques, que l’on me dise comment cela s’appelle…mais on peut parier que rien ne sera fait contre ce type, car enfin, tant qu’on n’appelle pas à zigouiller du mahométan ou du juif, ce n’est pas grave, hein ? Après tout, les personnes visées ne sont « que » des catholiques, autant dire des sous-hommes.

Le pire est encore qu’à l’heure où j’écris ceci, il s’est trouvé 24 personnes sur youtube pour approuver le commentaire de Le Lay …Mes frères, rasez les murs ou sortez armés, car dans les temps à venir, même les nationalistes en voudront à votre peau !

Voici le copié-collé des « posts » sur youtube aujourd’hui à 9h15, pour ceux qui douteraient. Il suffit de cliquer sur les images pour les agrandir, quant au lien vers la vidéo où se trouvent ces commentaires, le voici : https://youtu.be/lNStxkIOl8g

2017-05-10_090214.jpg

2017-05-10_090259

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, Persécutions, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.