Vlan, dans les dents.

Chacun sait que Bergoglio hait les Catholiques et affectionne surtout les mahométans.

Hélas pour lui, cet amour n’est pas réciproque. Les barbares du 21ème siècle se sont en effet fâchés d’avoir entendu Imbroglio déclarer que les actes de terrorisme n’avaient aucun rapport avec l’islam et le coran. Du coup, ils ont répondu au Faux Prophète dans « Daquib », un torchon de propagande imprimé par l’Etat islamique (EI).

« Il y a une guerre garantie (sic) divine  entre la nation musulmane et les nations infidèles », écrivent les auteurs de l’article intitulé « Par l’épée ».

L’EI a attaqué directement François 1er pour avoir dit que « l’islam authentique et la lecture orthodoxe du coran sont opposés à toute forme de violence », affirmant qu’en faisant cela, « François continue de se cacher derrière le voile trompeur de la ‘bonne volonté’, dissimulant ses intentions de pacifier la nation musulmane. »

coranterrorisme4v405_1

« Le pape François 1er se bat contre la réalité, » dans ses efforts pour représenter l’islam comme une religion de paix, insiste l’article avant de continuer à presser les mahométans de « saisir l’épée du ‘jihad’, la plus grande obligation pour un vrai musulman ».

L’article affirme plus loin : « En effet, propager le « jihad », étendre la loi d’allah par l’épée, est une obligation fondée sur le coran, la parole de notre seigneur ».

« Le sang des infidèles doit obligatoirement couler. Le commandement est clair. Tuez les infidèles, comme a dit allah… »

Et le journal de réaffirmer l’amour que tout mahométan doit avoir pour son prochain :

« Le fait est que même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous emprisonner, de nous torturer, de nous calomnier [sic, sic, sic !], et d’usurper nos territoires, nous continuerions à vous haïr parce que la raison première de notre haine à votre égard ne cessera pas jusqu’à ce que vous embrassiez l’islam. Même si vous payiez le ‘jizyah’ [amende infligée aux non-mahométans] et viviez sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr. »

Dans sa dernière conférence de presse avionique, le Faux Prophète a déclaré aux journalistes :  « le monde est en guerre. Mais c’est une guerre réelle (sic), non une guerre religieuse.Chaque religion veut la paix. »

Encore râté, Jorge.

Source : breibart

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.