Marionnettes et marionnettistes

Chaque jour quelque part en Europe, des mahométans dégénérés massacrent quelqu’un.

Ces détraqués (1), dont le Q.I. dans certains cas ne doit pas dépasser celui d’une poule – sans intention d’offense contre les gallinacées – ne sont que les idiots utiles de personnes très différentes, des gens intelligents et malfaisants.

Ces personnes, les marionnettistes, ont trouvé dans l’islam un instrument adéquat pour faire avancer leur projet de mise en esclavage de l’humanité. L’étape du projet que nous vivons actuellement, est la destruction des « poches de résistance » avérées ou potentielles au mondialisme, que sont les Nations emblématiques de l’ancien ordre Catholique du monde, et principalement la France, ex fille aînée de l’Eglise et ex-maîtresse de la civilisation chrétienne.

Depuis des années, grosso modo depuis le tournant du millénaire, tout le monde sent bien que les gouvernements successifs du pays font tout pour déclencher une guerre civile, attisant la haine de chacun envers son voisin.

  • Je pense en particulier à cette manie de la délation à laquelle le gouvernement ripoublicain incite chaque jour le citoyen lambda, à propos de tout et n’importe quoi (ils ont même créé un terme de novlangue pour désigner cela, ils parlent maintenant de « signalement »). Tout cela rappelle furieusement l’abominable « épuration » qui fit des milliers de morts, victimes le plus souvent des haines et vengeances personnelles de leurs « amis » ou voisins.
    Image2
  • Je pense ensuite, bien sûr, à l’exacerbation des sentiments identitaires de communautés raciales et religieuses qui ont été installées en France contre l’assentiment des Français, et qui maintenant sont totalement hors de contrôle,
    Image2
  • Je pense enfin au « grand remplacement » organisé ouvertement depuis presque 20 ans, en vue de la submersion de la population autochtone des pays européens par la simple logique démographique. Même si les mahométans étaient tous « modérés » (voir ma note 1 ci-dessous), « gentils », et ne souhaitaient pas asservir la France à leur fausse « religion », il n’en reste pas moins que lorsqu’on verse 1kg de cerises sur une tarte aux pommes, cela ne s’appelle plus une tarte aux pommes, mais un clafoutis.

Les marionnettistes partagent avec leurs marionnettes quelques idées maîtresses, et principalement celle-ci : la volonté d’imposer à l’humanité entière une seule fausse religion, et en conséquence une haine particulière et viscérale pour la vraie. (2)

Nous savons que les fausses religions ont été créées par le diable en haine de la vraie. L’islam ne fait pas exception, loin de là, puisqu’elle émane d’hérésies talmudiques, et que la religion talmudique est l’anti-catholicisme satanique par essence.
La religion universelle antichristique, dite « noachide », n’est que l’avatar final et somme toute la synthèse aboutie de toutes les fausses religions historiques, bref, le coup de maître de Satan.

L’islam est donc l’instrument idéal entre les mains de la minuscule fraction satanique qui veut instaurer le « nouvel ordre mondial » antichristique : le musulman vole, viole, détruit et massacre, ne laissant rien de beau ou de sain sur son passage. En mettant le monde entier à feu et à sang, il créé un chaos permanent et donc le terreau favorable à l’instauration du monde rêvé de « l’élite sataniste », dont la devise n’est pas « ordo ab chao » pour rien !

Accessoirement, l’islam rend aussi un précieux service aux hauts-mondialistes en exterminant des quantités non négligeables de chrétiens, et par un paradoxe proprement satanique, en attisant la haine populaire contre les Catholiques qui refusent de se laisser égorger passivement (3). Beaucoup d’entre nous ne sont pas dupes de la manœuvre, comme que le dénonçait hier dans un article magistral, Pauline Mille, qui écrivait ceci pour le blog Reinformation.tv :

Dans l’économie de la révolution mondialiste, le rôle de la guerre de religion qui vient d’être lancée sous la bannière du choc des civilisations apparaît donc en pleine lumière : il est de montrer aux populations la nocivité de « tous les intégrismes », entendez de tous les grands monothéismes. L’une des Unes de Charlie Hebdo après l’attentat qui avait frappé l’hebdomadaire révèle cette intention : le dieu tenu pour responsable du massacre n’était nullement l’Allah de Mahomet mais un barbu doué de tous les attributs graphiques du Dieu chrétien. Ce qui est planifié par la révolution mondialiste à travers le repoussoir de la barbarie islamiste, c’est la construction progressive d’un post monothéisme ouvert à tous, syncrétique, a-dogmatique, lénifiant, fruit de la convergence du protestantisme libéral, du catholicisme moderniste, de l’islam converti à l’humanisme, par exemple sur le modèle soufi, et d’un judaïsme qui partagerait avec une Rome mise au pas la direction de l’ensemble, pour le compte de la maçonnerie.

Peut-être la France disparaîtra-t-elle, cependant mérite-elle autre chose que la mort en punition de son apostasie ? Certainement non.

Néanmoins, n’oublions pas que ceux qui pensent être aux commandes de tout ceci, de la guerre qui vient et du massacre général, ne sont eux-mêmes que les marionnettes de Satan, lequel est lui-même soumis à Dieu. Rappelez-vous : « tu n’aurais aucun pouvoir s’il ne t’avait été donné d’en haut ! »(St Jean, 19-11)

Qu’ils rient tout leur soûl maintenant, et qu’ils « s’enivrent du sang des saints » (Apoc. 17-6) :  Dieu aura le dernier mot, et les marionnettistes comme leurs marionnettes auront tout loisir d’y penser lorsqu’ils brûleront dans le feu éternel, torturés par les démons qu’ils auront tant convoités dans le gigantesque bordel de leur « allah », Satan.(4)

*****

NOTES

(1) Tout adepte de la secte de mahomet est forcément un malade mental, il n’est pour s’en convaincre que de voir ce qu’est la doctrine enseignée dans leurs « livres saints »

Ecouter à ce sujet les vidéos d’Aldo Stérone, où il explique parfaitement les aberrations mentales des sectateurs de mahomet. Le mahométan qui viole et tue est un mahométan normal, il suit les prescriptions de sa « religion », et celui-là est un fou sanguinaire, une bête fauve, un damné par anticipation. Le mahométan que les crétins qualifient de « modéré », est un schizophrène : il persiste à clamer que les viols, rapines et meurtres ne sont pas « le véritable islam », alors que ces choses sont explicitement ORDONNEES par le Coran et les doctrinaires de l’islam.

Dans les deux cas donc, le mahométan relève du cas psychiatrique.

(2) Il est frappant de constater que l’un des dogmes commun à l’islam et au noachisme est la haine de la Sainte Trinité, que dans leurs textes respectifs les fous mahométans appellent « l’association » et les satanistes noachides le « polythéisme ».

(3) La méthode est ancienne, c’était déjà celle de ce précurseur de l’antéchrist qu’était Néron, qui fit d’une pierre deux coups, en incendiant Rome qu’il voulait reconstruire à son idée et en désignant à la fureur populaire les Chrétiens comme coupables. La populace exigea donc l ‘extermination des Chrétiens, qui furent aussi accusés de crimes abominables comme le cannibalisme par exemple. L’Histoire se répète, ce schéma de manipulation des foules est exactement le même que celui que les gouvernants actuels utilisent, pratiquant quotidiennement l’inversion accusatoire la plus éhontée (plus c’est gros, plus ça passe, dit-on) pour détruire le petit reste de Catholiques.

(4) Il est bien évident que le « paradis/lupanar » promis aux mahométans est l’enfer, ni plus ni moins, où ces misérables sont sensés passer l’éternité dans les immondices. Et ils s’en réjouissent ! Plusieurs personnes ont mis en évidence l’analogie très frappante des descriptions des 72 vierges « houris » avec les démons appelés succubes qui torturent les hommes dépravés ayant fait un pacte avec eux.

Vous trouverez des détails et des citations ici, si cela vous intéresse.

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, Mondialisme, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.