Une bonne idée pour la France

Le cardinal de Richelieu  disait qu’en faisant proprement assassiner les seuls Luther et Cranmer avant qu’ils ne propagent leur peste, on aurait pu sauver des millions d’âmes et de vies à travers toute l’Europe.

121001

Voici donc ce que je ferais, inspirée par ce glorieux et véritable homme d’Etat, pour lequel j’ai depuis toute petite la plus grande vénération, si j’étais au pouvoir en France (*) : c’est la guerre. Pour chaque Français assassiné par un mahométan « djihadiste »,  je fais exécuter trois mahométans « djihadistes » emprisonnés dans les geôles ripoublicaines (on en a plein, donc ce n’est pas un souci, et en plus, cela fera de la place).

3 pour 1, c’est pour l’effet dissuasif.

Ah, et j’oubliais : les consacrés comptent double : 6 mahométans exécutés pour chaque personne consacrée assassinée.

Bon poids, bonne mesure.

Bien sûr, il ne faudrait pas faire cela une seule fois pour l’exemple, mais systématiquement, et en publiant la chose.

Nul doute que cela freinerait quelque peu les « fous d’allah » dans leurs frénésies d’égorgements-décapitations-explosions  etc.

******

(*) Evidemment, quand je dis « si j’étais au pouvoir », ce n’est qu’une façon de parler pour exposer mon idée. N’importe quel petit groupe d’hommes formés et armés pourrait réaliser ce projet.

 

 

Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.