Liberté scolaire en danger

Comme dans les pays totalitaires d’Allemagne et de Suède, des gauchiasses (suivis par des droitasses) viennent de proposer un projet de loi (n° 3704) visant à interdire l’école à la maison en France, euh pardon, en ripoublique socialiste soviétique de France, et à limiter fortement les droits de l’enseignement hors-contrat. (1)

Les satanistes aux manettes croient tellement avoir gagné (2) et pouvoir très bientôt porter à la tête d’un gouvernement mondial l’antéchrist (en quoi à mon avis ils se trompent d’au moins quelques décennies et vont être fort déçus), qu’ils tentent d’imposer un peu partout en Europe une de leur marotte, qui est de transformer les enfants en propriété de l’Etat. Ainsi, les petits d’hommes, comme des animaux de batterie, seront élevés et éduqués de manière à se conduire en bétail parfaitement adapté à la « société » antichristique. Peillon l’annonçait fièrement, il faut « arracher l’enfant à tous les déterminismes », et la mère Rossignol clamait que « l’enfant n’appartient pas à ses parents mais à l’Etat ». (3)

Comme les pires lois passent dans toute l’Europe tout azimut dans l’indifférence générale, les ennemis du genre humain que sont les haut-mondialistes auraient bien tort de s’arrêter en si bon chemin : tant que ça passe, on continue !

Il est évident que personne ne réagira, (4) ou du moins, les gens qui réagiront seront comme maintenant en si petit nombre, que leur protestation passera totalement inaperçue. En revanche, je suis persuadée que la coupe de la colère de Dieu est quasi pleine : chaque nouvel outrage envers sa loi et chaque restriction de la liberté des Catholiques est une nouvelle goutte qui tombe, et nous sentons tous que les temps sont comptés avant que Notre-Seigneur n’intervienne. Nos ennemis ricanent et se sont persuadés qu’Il n’interviendra pas : « l’insensé a dit dans son coeur, il n’y a pas de Dieu ! »…mais je préfère être à ma place qu’à la leur.

Notes : 

(1) voir ici : http://www.medias-presse.info/menaces-sur-le-veritable-enseignement-catholique/54374

(2) La chose se sent nettement dans le comportement de plus en plus hostile du citoyen lambda à l’égard des Chrétiens, mais aussi par des déclarations qui se multiplient un peu partout, appelant à notre suppression éventuellement même physique, comme ici. Nous comprenons bien que nous sommes proches de persécutions sanglantes, ou au moins de répressions sociales importantes.

(3) Une vicieuse catalane (regardez ses yeux !!) vient même d’avoir la géniale idée d’élever les enfants en troupeau, pour mieux en faire des bêtes.

(4) Les contemporains ne réagissent plus à quoi que ce soit, et même, ils soutiennent les iniquités des ennemis de nos Nations et de la Religion. Regardez ce qui vient de se passer en Angleterre, où un maire mahométan a été élu, sans réaction de la part des Anglais, en Italie où le « mariage » des  invertis est passé sans opposition de l’Eglise conciliaire, et plus loin de nous, au Canada, qui s’enfonce à vitesse grand V dans l’infamie et la haine de Dieu (projet de loi contre la liberté de conscience des catholiques, suppression des références à Notre-Seigneur dans la Res Publica, etc.)

Publicités
Cet article a été publié dans Ennemis de Dieu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.