Bientôt des chiens prêtres ?

Bergoglio vient d’annoncer qu’il allait s’interroger sur la possibilité de conférer la prêtrise aux chiens.

Ah ? Non, pardon, on m’informe qu’il s’agit en fait de la possibilité de conférer le diaconat aux femmes. 

Les chiens, c’est l’étape d’après, n’allons pas trop vite tout de même, on risquerait d’effaroucher les naïfs (pour rester gentil) qui papolâtrent sur le salon beige ou autre nid à bobo-cathos.

ChienImage2

Désolée mon grand, faux espoir ! Patiente encore quelques mois…

 

PS : c’est certain que lorsque je vois CA, je préfère mille fois me confesser au doux toutou de la photo ci-dessus ! Il s’agira seulement que Bergoglio lui apprenne à parler pour qu’il puisse m’absoudre.

Cet article, publié dans Conciliaires, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.