Les religions de la ripoublique : « juive » et mahométane

On se souvient du pingouin se donnant pour mission « régalienne » de rabibocher les dirigeants des sectes talmudique et coranique installées en ex-France. L’affaire avait fait grand’bruit, et tout le monde avait bien compris que grâce à cette réconciliation, la Frônce était sauvée.

rivarol-5-02-2015Les habitants du pays (je n’ose maintenant plus dire « Français », car combien le sont réellement, entre les « français de papier » et les traîtres ?) sont à présent convaincus que leur ripoublique possède deux religions officielles. Il y a d’abord LA Grande Religion, celle dont le blasphème est puni pénalement par de la prison ferme, j’ai nommé la SHOAH. On l’appelle aussi talmud, laïcité, drouadlhom… Ensuite, il y a sa fille, qu’elle a elle-même engendrée au fil des siècles, et la petite se nomme islam. Voici quelles sont les deux religions de l’Etat ripoublicain. La religion de la shoah est impérative pour survivre en ripoublique frônçaise. Celle du coran est encouragée et protégée par sa mère, malgré des rapports complexes qui tiennent souvent du « je t’aime – moi non plus ». En apparence c’est parfois la haine, mais en pratique c’est toujours bras-dessus bras-dessous.

Des preuves nous sont données tous les jours de ce que j’affirme, que ce soit le possédé Valls « débloquant » 100 millions d’euros pour « lutter contre le racisme et l’antisémitisme », pour protéger les « lieux de culte » (de quel culte ? devinez !), ou encore, suite à la profanation d’un cimetière dans le Pas-de-Calais, les déclarations de quelque obscur commissaire de police (preuve que la « leçon » a maintenant été assimilée jusqu’au plus bas de la chaîne de pouvoir) cité par Yves Daoudal sur son blog éponyme :

« Nous avons regardé les noms des tombes qui ont été abîmées, il ne s’agit ni de personnes de confession juive ni de personnes musulmanes. »

On est donc rassurés : TOUT VA BIEN !

N’oublions pas que la religion Catholique n’a pas droit de cité en ripoublique frônçaise. Elle est encore tolérée faute de pouvoir faire autrement dans l’immédiat, mais « ils » vont certainement remédier à cet état de choses dès que possible.

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, Ripoublique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.