Conversation sur l’explosion au FN

Très intéressante cette longue conversation entre Jérôme Bourbon (rédacteur en chef du journal catholique Rivarol) et Vincent Reynouard (professeur de mathématiques persécuté pour ses opinions politiques).

L’avenir, si avenir il y a, ne s’annonce pas rose pour notre pauvre pays.

Comme l’écrivait Jérôme Bourbon dans l’éditorial du Rivarol paru hier 16 avril 2015, il est « étrange » que les deux espoirs humains que constituaient sur le plan religieux la FSSPX et sur le plan politique le FN, se soient écroulés, ou plutôt aient implosé quasiment en même temps. La FSSPX s’est dissoute et prostituée au modernisme, et il n’y a aucun doute que la consommation de son adultère est proche. Le FN s’est transformé en une « cage aux folles » selon l’heureuse expression de Rivarol, en un repaire de « juifs » maçons et d’adorateurs éperdus de la « religion de la shoah ».

Peut-être tous ces espoirs doivent-ils nous être ôtés les uns après les autres, jusqu’au plus complet dépouillement, afin que nous n’ayons plus AUCUN APPUI HUMAIN et qu’il nous devienne totalement évident que le salut est dans les mains de DIEU seul.

Note : si vous ne pouvez pas lire cette vidéo parce que les démocrates frônçais en bloquent l’accès, vous pouvez contourner le problème simplement  : tout en bas de la page youtube, vous pouvez régler le « PAYS ». Choisissez dans le menu déroulant un pays libre, comme la Nouvelle Zélande par exemple, et validez. Rechargez la page et vous pourrez accéder à la vidéo.

Publicités
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.