Démon-crassie pour tous…

Les gauchiasses reparlent (c’est récurrent, ça leur revient à intervalles comme la tourista) de contraindre les Français à voter. C’est ce qu’ils appellent « la démocratie ». Quand un gauchiste parle ou écrit une « loi », c’est de toute façon très similaire à ce qui se produit dans l’organisme d’un homme normal qui a la diarrhée.

Rappelons que pour les ripoublicains, on n’est pas français si on n’adhère pas aux drouadlhom. Moi par exemple, étant Catholique, et donc anti-république, et opposée à la démocratie du moins dans son acception moderne, je ne suis pas française, pour ces gens-là.

Par contre, ils voudraient bien m’obliger à voter, c’est à dire à adorer leurs idoles…c’est oublier un peu vite que mes ancêtres sont morts martyrisés pour n’avoir pas voulu brûler un grain d’encens devant les faux dieux de leurs persécuteurs.

Les gauchiasses menacent donc les non-ripoublicains, et par la même occasion les personnes qui pour tout autre raison n’ont pas envie d’aller voter (ce qui est leur droit le plus strict, puisque ces ordures osent parler de droits et ne cessent de violer et mettre à mort les droits les plus élémentaires de ceux qui leur résistent), de les mettre à l’amende en cas d’abstention. Si si !

Reste donc à savoir ce qui se passera si on refuse de payer l’amende ? Remarquez, avec les progrès quotidiens auxquels nous assistons en béant d’admiration, l’Etat soviétique pourra bientôt prélever directement l’argent à sa source, sur nos comptes en banque. Voire peut-être sur notre salaire avant qu’il ne nous soit versé.

ripoublique

Publicités
Cet article, publié dans RSSF, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.