L’attaque des zombies

Des milliers d’abrutis zombifiés défilent aujourd’hui à Paris et ailleurs en France. Ils ont peur. De quoi ? Des «fondamentalismes». Ils veulent continuer à jouir sans entrave, à vivre dans le péché et le mépris généralisé de toute loi divine et naturelle…«Ils sont Charlie», proclament-ils en bêlant : c’est à dire qu’ils sont impies, orduriers, pornocrates, dégénérés, et qu’ils en sont fiers.

Image Bibliothèque de combat.
Image : blog Bibliothèque de combat.

Ils aspirent à la destruction de leur pays, de leur race, de leur civilisation, de leur culture. Ils appellent de leurs vœux le règne de la bêtise, de la médiocrité, de la méchanceté, le triomphe de la haine du Bien, du Beau, du Vrai. Ils désirent la mort de ceux qu’ils nomment «fondamentalistes», et dans leurs cerveaux atrophiés, cela signifie aussi bien le Catholique vertueux que le sectateur démoniaque de Mahomet. Ils voudraient pouvoir exterminer définitivement ceux qui croient encore qu’il existe autre chose au-dessus de ce cloaque immonde : un Dieu à adorer, servir et aimer. En fait, leur rêve ultime serait que tous soient comme eux, paumés, malheureux, esclaves de la chair et du démon, et damnés in fine...

Ces charlots n’ont à opposer au délire islamique que leur débauche et leur haine de toute transcendance…

C’est ce que fait remarquer un article du blog Bibliothèque de combat résumé en une phrase qui en effet dit à peu près tout dans la bouche des dégénérés contemporains :

«Nous nous battrons sans fin parce que la fin est advenue depuis longtemps et que nous n’en gardons même pas la mémoire. »

Allons allons, glorieux moutons, vous êtes quasiment prêts à accueillir l’Antéchrist, le lavage en profondeur a été bien réalisé sur vos malheureuses cervelles racornies, et le laminage sur vos âmes égarées, parce qu’elles l’ont bien voulu.

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, Ripoublique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.