Cri de ralliement des « déséquilibrés »

Nous ne le savions pas, mais dans les hôpitaux psychiatriques, toute la journée on entend hurler « allah akbar ! ». C’est le cri typique du malade mental, comme le savent bien tous les psychiatres. Certains ont dit que cela ressemblait à de l’arabe, et pouvait être – qui sait ? – l’invocation lancée par des mahométans à leur dieu avant de massacrer des « infidèles ». La thèse est idiote, et pour tout dire raciste ! Je suis certaine que l’Etat coallahbo français ripoublicain ne manquera pas de prendre des sanctions pénales contre ceux qui oseraient dire des choses aussi discriminatoires envers les sectateurs de cette religion de paix et d’amour…

Rien à voir donc  avec une « quelconque revendication religieuse » . En effet, selon l’AFP, qui s’y connaît en malades mentaux, et « qui cite une source proche, il n’y aurait pas de revendication religieuse » dans l’affaire de Nantes. Voilà. Le cri « allah akbar » n’a aucune connotation religieuse, qu’on se le dise : aussi bien les Chrétiens que les juifs, que les boudhistes, que les agnostiques et même que les adorateurs de l’oignon et de la carotte le poussent à l’unisson dans les « petites maisons ».

Donc pas d’amalgame, SVP !

Si même le gauchiste Plantu s'y met, c'est que ça commence VRAIMENT à se voir !

Si même le gauchiste Plantu s’y met, c’est que ça commence VRAIMENT à se voir !

 

A Nantes ce soir, au marché de Noël, un  DESEQUILIBRE a foncé avec sa camionette sur les visiteurs, en blessant une dizaine, dont 5 grièvement. Il a ensuite tenté de se suicider, à l’arme blanche. Des témoins piétons et un policier assurent que le DESEQUILIBRE a hurlé « allah akbar », ce qui est bien une preuve qu’il ne faut voir là-dedans aucune « revendication religieuse », mais bien une preuve manifeste de déséquilibre mental.

 

A Dijon hier, un DESEQUILIBRE a foncé avec sa voiture sur des passants en blessant plus de 11, dont 2 graves. Selon le procureur de Dijon, cité par le Parisien, il s’agit bien d’un malade mental, puisque : « Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse».  »
Ici encore, le cri typique des déséquilibrés, voyez comme c’est flagrant !

 

A Joué-les-Tours, avant-hier, un DESEQUILIBRE attaque un commissariat, seul, à l’arme blanche. Il hurle à maintes reprises « allah akbar » avant d’être dézingué par les flics présents. Nul doute que ces derniers seront poursuivis en « justice » pour avoir sauvagement abattu un pauvre malade mental inoffensif.

 

Hollande et sa clique recommandent de ne « pas céder à la panique », et surtout, pasdamalgame, hein ? sinon, en prison les vilains racistes !

Messieurs les DESEQUILIBRES, pourquoi ne pas aller à l’Elysée, à Matignon, etc. plutôt que dans les rues et sur les places de nos villes, pour y crier « allah akbar » tout votre soûl ? Vous pourriez faire un beau carton, et pour une fois dans votre vie, vous auriez fait oeuvre utile…

Publicités
Cet article, publié dans Ripoublique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.