Pas de grève pour la bêtise…

Ni grève, ni trêve…Et comme chantait Georges Brassens : »le temps ne fait rien à l’affaire ».

Dans le cas de ces deux bourriques, c’est manifestement désespéré, comme on va le voir.

Voici donc la nouvelle débile du jour, lue sur le blog Le rouge et le noir (rien que le titre est un délice !).

*****

[SYNODE] Des contestataires font la grève de la communion

Dans une tribune publiée dans Le Monde, Anne Soupa, cofondatrice de la Conférence catholique des baptisé-e-s francophones (notez l’orthographe digne du Parti socialiste), déclare qu’elle se joint à Christine Pedotti dans une grève de la communion.

Ce jeûne eucharistique est un geste de solidarité et de prière avec ceux que l’Eglise catholique, aujourd’hui, exclut des sacrements. Ainsi, nous éprouverons réellement ce que subissent les divorcés remariés et, encore trop souvent, les personnes homosexuelles. Ainsi nous travaillerons pour qu’advienne « la communion pour tous .

Image2

A. Soupa (en haut) et C. Pedotti (en-dessous)…deux magnifiques intelligences qui font honneur au sexe feminin…

*****

Les deux donzelles n’en sont pas à leur coup d’essai pour ce qui est des déclarations ou revendications idiotes. Aucune des deux ne semble d’ailleurs craindre le ridicule.

C. Pedotti n’a de cesse de se rendre la risée de l’ensemble de la Catholicité, en particulier depuis qu’elle a repris la direction d’un magazine loufoque intitulé « Témoignage chrétien ». Même les ralliés en font les gorges chaudes et relatent deci-delà les crétineries que la dame émet comme à jets continus, par exemple ici.

Quant à A. Soupa, ridiculisée à plusieurs reprises (les vidéos sont publiées sur internet, voyez par exemple ici : http://www.wmaker.net/eschaton/search/soupa/), elle n’en continue pas moins ses péroraisons de cocotte qui vient d’expulser son oeuf du jour…

Pathétique…Si ces deux dames voulaient AU MOINS cesser de se dire catholiques, et monter un spectacle de music-hall au lieu de prétendre donner des directives à la Sainte Eglise, je suis sûre qu’elles auraient bien davantage de succès.

Publicités
Cet article, publié dans Nouvelles débiles, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.