Religion de paix et d’amour…

lu aujourd’hui sur le blog de Mundabor :

Deux attaques de la matrice islamiste en deux jours : l’une à Montréal et l’autre beaucoup plus grave à Ottawa, ont frappé au coeur même des institutions canadiennes

On pourrait dire que ce sont des cas isolés de folie humaine, mais franchement je pense que ceux  qui s’amusent eux-mêmes de telles pensées sont encore plus  fous. Le plus dingue des politiquement corrects est certainement le maire d’Ottawa, parlant de « causes pas encore pleinement élucidées » alors que même le hamster de sa fille les connaît.

Nous devons nous réveiller, respirer l’odeur du café, et réaliser que l’importation politiquement correcte à tout-va de l’islam, et la façon dont on lui a permis de se répandre comme un cancer, a créé une situation et un climat qui feront que de telles attaques seront de plus en plus fréquentes dans le futur, partout dans l’Ouest stupide et efféminé.

L’Ouest stupide et efféminé a eu ce qu’il méritait. Il trouvait ça cool de la jouer « multiculturel » et « inclusif »; maintenant il va devoir vivre avec les conséquences de sa propre stupidité.

Canada, dit bonjour à la Religion de Paix. J’espère que tu as apprécié l’amuse-gueule, parce que le plat principal arrive.

C’est seulement une question de temps jusqu’à ce qu’une poignée de fanatiques réussisse à s’introduire dans un parlement régional ou national et massacre quelques douzaines de membres élus de cette assemblée .

 

À ce moment-là, peut-être, l’Ouest finira par se réveiller.

 

Peut-être.

Publicités
Cet article, publié dans Ripoublique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.