« Asiatique » serait-il une insulte ?

Cette nouvelle terriblement débile (choisie parmi beaucoup car il y en a tellement que je ne peux pas les relever toutes !) lue sur le blog Reinformation.TV

*****

sim

Un employé du gouvernement britannique, responsable de la sécurité intérieure et du contrôle des frontières a été envoyé à un stage de sensibilisation sur les questions ethniques et de diversité après avoir qualifié les Pakistanais auteurs des viols collectifs sur des fillettes pendant des années d’« asiatiques ».
 
Du temps de l’URSS, on critiquait ces méthodes de rééducation, aujourd’hui, elles passent comme une lettre à la poste.

*****

Elle m’a plu parce que justement je suis allée ce midi manger au restaurant as….BIP !!!! ouh là, là ! J’ai eu chaud ! J’ai failli prononcer le mot, et je me serais retrouvée devant la 17ème chambre correctionnelle ! La vie est de plus en plus dangereuse, décidément…

Cet article, publié dans Nouvelles débiles, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.