Création d’une nouvelle catégorie

Chose promise, chose due ! J’avais annoncé, que si je trouvais un troisième article (ou plus exactement une nouvelle dans le cas d’aujourd’hui) aussi DEBILE que les deux premiers (ici et là), j’ouvrais une catégorie spéciale « Concours de l’article le plus con ».

En fait, je ne sais pas vraiment comment intituler cette nouvelle catégorie. Pour le moment, ce sera « Nouvelles débiles ».

Voici donc celle qui m’a décidée aujourd’hui à ouvrir la catégorie :

SOS Racisme, l’UEJF et Dominique Sopo s’unissent pour créer un comité de surveillance du Front national.

dessin de Gelück

dessin de Gelück

Il y a un article à ce sujet sur « boulevard Voltaire« 

De nombreuses phrases d’Audiard me viennent en tête, mais vous les connaissez certainement déjà toutes, alors….

Cet article, publié dans Nouvelles débiles, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.