Emmanuel Ratier chez Civitas, 5 juillet 2014

Petite conférence enregistrée lors d’un colloque organisé à Paris par Civitas, par « médias-presse-infos », où E. Ratier explique sa thèse concernant la volonté de « gouvernement de coalition » des deux pseudo partis « français », l’UMP/PS, qui fusionneraient ainsi en UMPS. Cela rendrait officiel un état de fait que nous connaissons tous depuis bien des années maintenant : gauche ou droite ripoublicaines, c’est la même chose.

Selon E. Ratier, la chose se pourrait faire soit en 2017 au plus tard lors des prochaines zélections démoncratiques présidentielles, soit avant si Hollande giglait, de lui-même ou poussé dehors par charité maçonnique par l’un des ses frères :.

A son avis, on aura Manuel le Gazeur à l’Elysée, en tant que pantin à la solde des banksters internationaux illuminés et de la judéo-maçonnerie. Mais comme dirait l’autre, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse…

Soit dit en passant, toujours planqué, l’E. Ratier : il doit être sérieusement infiltré dans des cercles oligarchiques et craint que ceux-ci ne fassent tomber sa « couverture » si un jour il montre sa tête publiquement…ou bien il craint que quelque sorcier vaudou ne lui jette un sort par photo interposée (remarquez, avec une Taubira par exemple, il a certainement raison de se méfier !)

Publicités
Cet article, publié dans Ripoublique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.