Carrefour et l’islamisme

Suite à le vente (en tête de « gondole ») que les supermarchés carrefour font de livres prônant le meurtre des non-mahométans et des mahométans ayant quitté leur secte, certains se sont alarmés et ont contacté le « numéro vert contre le Djihad ».

En composant ce numéro, l’un d’eux est tombé sur une pétasse telle qu’on en rencontre assez souvent dans les « centraux d’appels ». Celle-ci dépasse néanmoins les bornes et j’avoue que si j’avais cette femme devant moi, je ne pourrais guère m’empêcher de lui coller une ou deux paires de gifles afin de lui apprendre la politesse et le respect.

J’encourage donc tous les lecteurs qui passent par ici à appeler le numéro vert, et à demander à parler « à une personne compétente » s’il ont le malheur de tomber sur une idiote méchante comme celle de la vidéo : il ne faut pas « discuter » avec ce genre d’individu

…et je leur recommande encore plus vivement de fuir désormais les magasins « carrefour » !

NUMERO VERT (appel gratuit depuis un téléphone fixe) ANTI-DJIHAD :

0800 005 696

 

Cet article, publié dans Ripoublique, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.