Le pays s’enfonce…dans le ridicule

C’en est au point que je me demande si je ne vais pas ouvrir une « catégorie » spéciale sur ce blog, que j’intitulerais « la nouvelle la plus débile du jour », ou quelquechose comme cela…

A voir.

Pour le moment, c’est au stade expérimental. Il faut dire que les satanistes et les tarés qui nous « gouvernent » en sont venus à de telles extrémités, qu’on se dit qu’il y aurait bien de quoi remplir ce blog rien qu’à en relever une par jour.

J’ouvre donc le feu avec la dernière de la possédée en chef, j’ai nommé Taubira la nuisible.

Démon femelle…

En effet, on peut lire aujourd’hui sur le blog de nouvelles Romandie que: « Taubira veut indemniser des mineurs grévistes de 1948 »

J’ai éclaté de rire toute seule, croyant à un gag. Mais non. Le bestiau est sérieux.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour en croire vos yeux.

On n’a pas tout vu chers amis, je vous le dis !

Cet article, publié dans Nouvelles débiles, Ripoublique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.