Tuez votre prochain avec gentillesse, merci !

Source de l’image : blog Action Française

Suite à l’acquittement par la « youstice » ripoublicaine du médecin qui a zigouillé 7 patientes sans leur demander leur avis, et à la décision du conseil d’Etat ripoublicain de zigouiller également Vincent Lambert sans lui demander son avis non plus et contre l’avis de ses parents et des neurologues, le grand, le grandissime, l’inénarrable Bernard Kouchner a déclaré qu’il était urgent de légaliser l’euthanasie. Et aussi qu’il faut maintenant employer un autre mot pour désigner la chôôse…

En effet, a-t-il déclaré sur France-Inter«D’abord, n’employons plus jamais le mot “euthanasie”. Déjà, il y a le mot “nazi” dedans, ce qui n’est pas très gentil. Et puis deuxièmement, on a tout de suite l’impression qu’il y a une agression et qu’on va forcer les gens.» Et d’ajouter: «Oui, il faut employer des mots qui sont doux. La fin de vie doit être quelque chose que l’on partage avec les siens. C’est un témoignage d’amour plus que de brutalité.

Donc voilà : les maîtres du monde du nouvel ordre de demain (un demain extrêmement proche !) veulent zigouiller bien gentiment. Avec des bisous.

D’abord les grands malades, les handicapés, les débiles, les vieux…

Ensuite, évidemment (c’est le but), les « inutiles » sur le plan social ou économique.

Enfin (et là, on arrive à la finalité ultime de la chose), les opposants au nouvel ordre satanique : les Chrétiens, quelques mahométans peut-être bien, ceux qui votent mal ou pensent mal….

Mais rassurez-vous, tout cela plein de bisous ! ILS NOUS AIMENT, ces gros calinoux tout gentils ! Ô monde de douceur qu’ils nous préparent…

Addendum du 1er juillet : la caricature saignante publiée sur le blog Bibliothèque de combat 

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.