Deux étendards.

PERE FAHEY, LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST,

Tome I, Chapitre VIII : LA FORCE ORGANISÉE VISIBLE N°1 : LES JUIFS

le Père Denis FAHEY (1883-1954)

 

Programme du Christ-Roi par Son Corps Mystique, l’Eglise Catholique

 

Premièrement

L’Eglise Catholique, surnaturelle et supranationale, est l’unique voie établie par Dieu pour le retour ordonné à Lui de tous les êtres humains. Tous les Etats et toutes les nations sont tenus de la reconnaître comme telle, et tous les hommes de toutes les nations sont appelés à y entrer comme membres du Christ.

 

Deuxièmement

L’Eglise Catholique est la seule gardienne divinement désignée de toute la loi morale naturelle et divinement révélée

 

Troisièmement

Le mariage Chrétien, fondement de la famille Chrétienne et symbole de l’union du Christ et de Son Corps mystique, est un et indissoluble.

 

Quatrièmement

Les enfants doivent être éduqués en membres du Corps Mystique du Christ, afin d’être capables de tout considérer de ce point de vue, la nationalité y comprise.

 

Cinquièmement

La propriété personnelle doit être diffusée le plus largement possible afin de faciliter aux familles l’aptitude à se procurer la suffisance de biens matériels pour leurs membres. Les Unions de travailleurs et d’employeurs dans des Corporations (*) reflèteront la solidarité dans le Corps Mystique du Christ.

(*) NDT : On prendra connaissance de l’approche pragmatique et prudente de Salazar pour réintroduire un système d’Etat corporatif au Portugal dans son livre “Une révolution dans la paix “, Flammarion , 1937

 

Sixièmement

Le système monétaire d’un pays est destiné à servir la production en vue de la vie vertueuse des membres du Christ dans des familles heureuses.

 

Programme de la nation juive depuis le rejet du Christ devant Pilate et au Calvaire

 

Premièrement

La nation juive sous la direction du messie naturel établira l’union parmi les nations. Ceci implique nécessairement l’élimination de tout vestige de Vie surnaturelle venant du Christ.

 

Deuxièmement

La nation juive sous le messie naturel décidera de ce qui est moral et immoral.

 

Troisièmement

Le divorce et la polygamie remplaceront le mariage chrétien.

 

Quatrièmement

La doctrine d’appartenance au Christ étant une corruption du véritable message juif au monde, toute trace d’appartenance au Christ et de Vie surnaturelle de Grâce devra être éradiquée de l’éducation. Les non-Juifs doivent être dressés à accepter de se soumettre à la nation juive, et la nationalité non-juive ne devra pas entrer en conflit avec la suprématie mondiale juive.

 

Cinquièmement

On visera à la totale socialisation de la propriété, soit sous la forme de l’étatisation intégrale, soit par le petit nombre de financiers qui contrôlent l’Etat. La propriété privée, en particulier celle de la terre qui procure l’indépendance, devra être supprimée.

Sixièmement

La monnaie est l’instrument par lequel amener l’étatisation ou le socialisme (*) d’Etat. Au lieu que la finance soit pour la production et celle-ci pour les membres du Christ, il faut asservir les hommes à la production et celle-ci à la finance. On assurera la stabilité de l’étatisation ou socialisme d’Etat, par la domination de la finance.

(*) NDT : « Le Socialisme mondial actuel forme le premier stade de l’accomplissement du Mosaïsme, le début de la réalisation de la condition future du monde annoncée par nos prophètes »… (Alfred Nossig « Integral Judentum« ) ; cf. également le livre d’Emile Ludwig “Une nouvelle Sainte Alliance“, avec le Socialisme parmi les objectifs de la IIe guerre mondiale réclamée.

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.