La fin de la civilisation

Reportage en trois parties (la vidéo ci-dessous enchaîne les trois) sur le changement de régime politique et la fin de civilisation mis en place par le « mariage gay » en mai 2013.

Un an déjà…

Attention ! la vidéo est souvent très difficile à supporter, à cause de la haine manifestée par certains promoteurs du « mariage gay » (je pense à Yann Galut, un ministre de Flamby,  qui se réjouit du succès du plan des Protocoles et regrette qu’il ne soit pas encore possible d’éradiquer les derniers Catholiques de France – il le dit presque ouvertement ), et de la bêtise doublée d’une haine meurtrière des manifestants invertis interrogés dans le reportage. Ca fait froid dans le dos, car, encore une fois, on se dit que le jour où le lynchage des Catholiques sera permis en France, ces fous sanguinaires vont nous mettre en pièces comme firent leurs ancêtres lors de la révolution « française » de 1789. Rien ne les retiendra, leur soif de sang étant visiblement attisée par le démon qui les possède.

L’essayiste qui conclut en disant que la post-société émanée du « mariage gay » est dans une forme angélique…ne croit peut-être pas si bien dire.

 

Note : la musique d’accompagnement est un extrait de l’Agnus Dei, de la « Grande messe en si mineur » de JS. BACH

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.