Portrait du parfait républicain

Un article trouvé sur « riposte laïque » (oui, je sais, j’ai honte) d’un monsieur dont on se demande, vu ses idées, ce qu’il y fait…

Avant de donner cet article, rappelons ce qu’est « riposte laïque » :

 » Riposte laïque constitue un haut-parleur maçonnique inquiet de l’avancée de l’islam en France. Certains maçons laïcards trouvent qu’il est dangereux de laisser l’islam conquérir la société française tandis que le catholicisme officiel est en perte de vitesse, tandis que d’autres maçons, par haine, jouent l’islam contre le Catholicisme.

Les maçons de « Riposte laïque », eux, voient bien le danger de cette religion totalitaire qui va submerger leur laicisme maçonnique. D’où leur opposition à l’islamisation de la France.

Ces exécutants n’ont hélas pas saisi la finesse de la 3è étape du Plan Pike-Mazzini

Mais…ils ne perdent aucune occasion d’attaquer méchamment le Catholicisme dès que le combat contre l’islam leur laisse quelques instants de « réflexion », allant jusqu’à associer intégrisme islamique et « intégrisme » catholique sur certains points ! (1) Jusqu’où ne vont pas la haine et la bêtise maçonniques ?

Vous n’avez pas voulu du Catholicisme, messieurs les francs-maçons ? Vous allez avoir l’islam : alors, préparez-vous à souffrir ! »

Revue Sous la bannière, n°164 de nov-déc 2012, page 22.

Voici maintenant l’article de monsieur Tremblay, sur ledit blog « riposte maçonnique » :

Dans un article publié sur Boulevard Voltaire, Caroline Artus se posait l’intéressante et pertinente question « Mais c’est quoi, être républicain à la fin ? ».

Je me propose de répondre à cette question et de dresser un portrait sans concessions du parfait petit républicain.

Premièrement, pour être républicain, il faut approuver, sans la moindre exception, toutes les valeurs républicaines :

-Avortement
-Mariage gay
-Famille gay (couple homo avec enfants)
-PMA (procréation médicalement assistée)
-GPA (gestation pour autrui)
-Euthanasie
-Métissolâtrie
-Islamophilie
-Immigrophilie
-Christianophobie
-Culture de l’excuse envers les délinquants issus de l’immigration
-Inversion des valeurs
-Théorie du genre
-Repentance en raison des crimes contre l’humanité commis par la France alors que vous n’étiez même pas né(e)s
-Aduler et admirer l’AUTRE, sans oublier de s’auto-flageller et de se détester viscéralement soi-même
-Vomir sur son peuple, ses racines, son histoire, ses traditions, sa culture. A l’inverse, faire l’apologie des merveilles et de l’apport prodigieux qu’ont eues les autres civilisations sur la nôtre.
-Admettre que tout se vaut

Il y a ensuite l’idéologie républicaine, qui n’est que la mise en application de ses valeurs.

Cette idéologie clame haut et fort que :

-L’immigration est une chance pour la France

-Sans immigration, la France serait ruinée (dans la même situation que la Grèce, voire pire encore…) depuis belle lurette

-Le FN est l’ennemi mortel de la France. Son élection signifierait le retour au gouvernement de Vichy, la guerre civile, la ruine économique de la France, l’isolement du reste du monde.

-La France est coupable de crimes contre l’humanité (colonisation, esclavage, shoah) et qu’elle devra en payer le prix jusqu’à la fin des temps.

-Le christianisme est une religion anti-scientifique, réactionnaire, obscurantiste et incompatible avec la République (contrairement à l’islam).

-Sans l’apport incontestable des civilisations arabes et africaines, l’Europe serait toujours peuplée de barbares païens et paganistes.

-L’immigration nous enrichit prodigieusement, que ce soit financièrement, socialement ou culturellement. L’apport des savants arabes en mathématiques, physique, chimie et biologie est indéniable.

-Le FN est un parti anti-chrétien, contrairement aux autres partis dont les valeurs sont totalement en accord avec la religion chrétienne.

-L’avenir de la société française réside dans le métissage

-La pauvreté est la seule et unique cause de la délinquance et de la criminalité.

-La population carcérale est majoritairement immigrée pour la raison évidente que les immigrés sont en moyenne beaucoup plus pauvres que le reste de la population

-On parque les immigrés dans des cités dégradées. Ce ne sont pas eux qui dégradent leur environnement urbain, mais l’inverse : leur cadre de vie dégradé les pousse à la délinquance et au crime.

-Le « Français de souche » n’a jamais existé. Le peuple Français est constitué depuis la nuit des temps d’immigrés venus des 4 coins de la planète (voilà pourquoi on veut le métisser…).

Si vous adhérez à tout ce que vous venez de lire, ne vous inquiétez surtout pas, vous êtes un authentique républicain. Toutefois, vous êtes passif. Voici maintenant une liste de comportements à adopter qui vous fera passer de républicain spectateur à républicain actif:

-Militer activement au sein d’associations anti-racistes : LDH, LICRA, MRAP, SOS Racisme, etc.

-S’embrigader dans un groupuscule antifa et casser du facho

-Lire assidûment (idéalement s’abonner) à Marianne, Libération, Le Nouvel Observateur, Le Point, L’Express, Le Monde

-Ecouter religieusement les prêches de Christophe Barbier, Jules Joffrin, Jean-François Kahn, Bernard-Henri Lévy, Clémentine Autain et Caroline Fourest

-Avoir comme livres de chevet «L’idéologie française» de Bernard-Henri Lévy, et «L’invention des Français» de Jean-François Kahn

QUAND MÊME !

-Boycotter systématiquement la fachosphère : Riposte Laïque, Fdesouche, Boulevard Voltaire, etc.

-Prendre sa carte d’électeur au PS, à l’UMP, au Front de Gauche ou à EELV

-Ne participer à aucune manifestation du genre « Mariage pour tous »

-Si possible, faire des dons aux associations anti-racistes

-Brûler les écrits nauséabonds et haineux de pseudo-écrivains sulfureux comme Alain Soral, Guillaume Faye, Laurent Obertone, les livres de Riposte Laïque, etc.

-Voter à gauche ou utile

-Se métisser

-Ânonner en boucle tous les slogans du système, comme un disque rayé

-Faire une demande d’adhésion dans une loge maçonnique

En espérant avoir été suffisamment clair et précis.

Pierre Tremblay, 30 mars 2014, sur « riposte laïque »

********

Euh oui, je crois que c’est clair monsieur Tremblay…peut-être pas tout à fait exhaustif, mais en tout cas parfaitement clair !

NOTES :

(1) : le fait est somme toute assez banal : qu’on se rappelle la haine anti-catholique du député belge Laurent Louis (adulé par beaucoup de personnes peu réfléchies ! ) assimilant dans une interview à « Voix de la Russie » les « intégristes » catholiques aux criminels mahométans…

Publicités
Cet article, publié dans Ripoublique, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.