La ripoublique en danger !!

Une bonne réflexion quoiqu’assez optimiste de Julien Gunziger sur le blog Eschaton concernant la « panique » (réelle ou feinte) des ripoublicains « français » (oxymore, mais passons…) et la signature par le proto évêque de Paris d’un « manifeste » émanant du CRIF, instance ennemie du genre humain en général et de la France en particulier.

Voici le manifeste :

c

Je dis « optimiste », parce que la prise de conscience évoquée par Julien ne me semble pas si évidente que cela. Je doute que beaucoup de nos contemporains soient prêts à avaler la pilule rouge parce que cela les aménerait à renoncer à leur confort, à leur esprit de jouissance forcené, à leur dépravation morale et en particulier sexuelle, à leur arrivisme, la méchanceté foncière envers le prochain, etc. 

Toutes les « valeurs » qui ont été comme infusées dans les veines de ces gens, depuis des décennies, sont proprement sataniques. On ne reviendra pas aux valeurs chrétiennes par un coup de baguette magique…

——————————-

La République française, entièrement sous pilotage maçonnique depuis des siècles, acharnée à travailler à la dissolution de la chrétienté et de l’ordre moral naturel, se sent actuellement menacée.

Elle ne se trompe pas, car la farce démoncratique trompe toujours moins de personnes.

Les yeux commencent à s’ouvrir sur ses principaux ressorts que sont le mensonge, la manipulation et le meurtre de masse.

Internet permettant de comprendre que les médias dominants n’ont eu de cesse de falsifier l’information et l’histoire pour créer un formatage des esprits favorable au mondialisme et à ses idéologies d’appoint : indifférentisme sexuel, idéologie du métissage, relativisme etc.

Raison pour laquelle tout ce que la France compte de forces hostiles au règne de Notre Seigneur Jésus Christ sur la société et qui a œuvré depuis des siècles à la mise au pas l’Eglise a lancé un vibrant appel, à l’initiative du Crif, pour faire barrage à la « haine » qui mettrait en péril le vivre ensemble et l’unité du pays.

Mgr Vingt-Trois est au nombre des signataires de ce truc qui prétend rassembler autour des « valeurs de la république. »

C’est là l’aboutissement logique du modernisme : servir de rabatteur, en milieu catholique, au projet maçonnique satanique.

Dans la prière à saint Michel Archange nous demandons au Prince de la milice céleste de repousser en enfer « Satan et les autres esprits mauvais qui rodent dans le monde pour perdre nos âmes« . Nous est donc démontré une fois de plus que le modernisme – au même titre que le socialisme, la maçonnerie, l’idéologie du métissage, le mondialisme ou l’indifférentisme sexuel – a le démon pour inspirateur.

La République est évidemment de bout en bout une œuvre satanique, elle déforme le sens des mots, les retrousse pour les mettre au service de son projet de mort.

La haine que cet appel prétend combattre ce n’est en fait que la lucidité qui anime de plus en plus de personnes qui prennent conscience que le personnel politique et médiatique est entièrement au service d’un projet de prédation et de mise en esclavage des peuples.

En s’associant à cet appel Mgr Vingt-Trois trahit le Christ, l’Eglise et les Catholiques. Ces derniers sont induits en erreur, incités à soutenir cette République qui a la haine du Christ dans le sang. Que ce régime promoteur de l’immoralité, fourrier de la mort reçoive le soutien d’un évêque catholique, archevêque de Paris, voilà qui devrait aider à dessiller les yeux des catholiques authentiques qui innocentent l’immense majorité des membres de l’Eglise enseignante depuis 50 ans.

——————–

Evidemment, il faudrait encore se poser la question : des gens comme « mgr Vingt-trois » sont-ils catholiques ? Pour moi la réponse est clairement non, et s’ils salissent quelquechose par leurs prises de positions scandaleuses, ce n’est certes pas l’Eglise Catholique, mais leur Eglise conciliaire, ce qui n’est pas la même chose.

Aux yeux de l’ignare, de l’athée, du mécréant ou de l’apostat, il n’y a peut-être pas de différence, cependant…mais tout cela est dans les mains de Dieu, qui seul peut encore nous sauver, s’Il le veut.

A noter que le site rallié Riposte catholique a également rhabillé l’apostat Vingt-trois pour l’hiver, ce qui ne laisse pas de faire plaisir, surtout de la part de ralliés…

Lire ici :

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/relativisme/lappel-au-vivre-ensemble

 

Publicités
Cet article, publié dans Conciliaires, Ennemis de Dieu, Ripoublique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.