Dispersez-vous madame !

Comment fait-on pour se disperser quand on est tout seul ?

Une jeune femme un peu légère mais qui ne faisait rien de répréhensible, s’est vu sommer par les CRS de « se disperser » alors qu’elle était présente à la « manifestation » contre Taubira. Seule contre un mur, avec sa jupe trop courte, elle fait remarquer au chef de la meute de CRS qui lui gueule dans les oreilles avec un porte voix (alors qu’ils sont à 3 mètres, ces abrutis !) qu’étant seule, elle aurait du mal à se disperser.

Mais non, l’autre continue, trop idiot pour comprendre…

Qui pourrait expliquer aux « 1 muscle/2 cerveaux » de la « maréchaussée », le sens du verbe « se disperser » ? A noter qu’un seul CRS se marre visiblement, devant le ridicule de la situation….les autres n’ont pas les structures mentales suffisantes pour comprendre.   Leur ripoublique a définitivement sombré dans le grotesque…

Note :  la personne qui avait posté la première vidéo est visiblement terrorisée à la pensée de récolter un procès (pour avoir filmé les CRS ??)…avec une mentalité comme celle-là, comment voulez-vous reprendre un jour les rênes de la France ? C’est pitoyable…

J’ai heureusement retrouvé la vidéo sur youtube, (et téléchargé la vidéo par sécurité)

L’épisode « dispersez-vous » est d’anthologie, enregistrez et conservez, pour la postérité ! ça fera rigoler vos petits enfants, si jamais on s’en sort…

La scène de la jeune femme commence vers 6mn42…

Lien du posteur de la vidéo sur youtube :

Publicités
Cet article, publié dans Persécutions, Ripoublique, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.