Laurent Louis l’attrape gogos

Pour les naïfs qui encensent le jeune député belge Laurent Louis, j’ai pensé que quelques mises au point étaient nécessaires.

Chers gogos catholiques, cet homme n’est PAS DE NOTRE BORD.

Prompts à manier l’encensoir face à toute personne qui n’est pas absolument totalement dégénérée, il faudrait cependant vous contenir un peu et réserver les louanges pour des personnes qui ne soient pas des laïcards enragés comme ce sinistre individu. Je sais que devant les immondices qui pulullent partout en notre triste époque, un homme qui ne prône pas l’enseignement de la sodomie aux nourrissons, ne fornique pas avec des chèvres, ne fait pas emprisonner ou assassiner ses ennemis politiques, ne prononce pas un mensonge à chaque mot qu’il dit…ça se fait très rare.

Néanmoins ce n’est pas une raison pour se rejeter sur n’importe quoi, n’importe qui en l’occurence.

L. Louis vient de traiter les pro-« euthanasie » infantile de « satanistes » au parlement belge. OK. Mais je vous ferai remarquer que tout ceci est pur mensonge, car monsieur Louis soutenait exactement le contraire il y a fort peu : voyez ici pour les preuves.

C’est entendu, Laurent Louis a eu des mots courageux contre la pédocriminalité. Cela en fait-il quelqu’un de bien pour autant ? Surtout, cela en fait-il un allié potentiel pour nous ?

Certes non, je vais vous le démontrer en quelques lignes.

Voici ce que ce personnage répondait lors d’une interview de « Voix de la Russie » (lien en fin de mon article)

Q.  Vous avez changé de vision sur la société multiculturelle après une visite à Londres. Qu’avez-vous vu à Londres ?

R.  Une société multiculturelle et multiconfessionnelle où toutes les communautés et toutes les religions cohabitent en parfaite harmonie. J’y ai vu une grande tolérance.

Est-il besoin de commenter ?

Q.  Êtes-vous également anti-islamisme ?

R.  Il faut combattre l’islamisme radical comme il faut combattre les intégristes catholiques qui condamnent l’utilisation du préservatif ou s’opposent radicalement au mariage homosexuel, à l’avortement ou à l’euthanasie.

Pour Laurent Louis, nous sommes similaires aux fous d’allah qui se font sauter dans des attentats suicides, qui décapitent les Chrétiens au couteau de cuisine devant les caméras, etc.

J’espère que vous avez compris. Et que vous vous en rappelerez.

Q.  Comment et où doit s’exprimer une religion d’après vous ?

R.  Pour moi, il faut une séparation très claire entre l’État et la religion. L’État doit être laïc mais il doit garantir la liberté de culte.

Proposition complètement satanico-maçonnique condamnée par tous les papes, en particulier Pie IX.

Q.  Êtes-vous prêt à vous convertir à islam ?

R.  Non car personnellement, je suis agnostique. Je ne crois pas en la religion mais je crois en l’Homme et en certaines valeurs. C’est pour ces valeurs que je suis prêt à me battre, pas pour une religion.

Il faut reconnaître à ce triste sire une grande qualité : il ne feint pas ! Il est luciférien, et il le dit. L’Homme (majuscule) à la place de Dieu. La glorification de l’Homme. C’est dit.

Pour ceux qui m’accuseraient d’avoir sorti les citations de leur contexte, je les invite à aller vérifier ces propos lamentables sur le site même de la Voix de la Russie :

http://french.ruvr.ru/2013_04_16/Laurent-Louis-allie-de-lIslam-Putschiste-au-Congo-Partie-3-3/

Cet article, publié dans Ennemis de Dieu, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.